Nos formations diplômantes en Esthétique

CAP ESTHÉTIQUE

Nouveauté dans notre centre de formation au coeur de Marseille, le CAP Esthétique offre les bases pour apprendre à maitriser les techniques de soins esthétiques (maquillage, épilation, manucure, soin du corps, etc.) mais également comment fonctionne un salon de soins esthétiques (conseil de la clientèle, démonstration, techniques de vente de produits, règles d’hygiène, gestion des stocks, etc.) Signer un contrat d’apprentissage permet de percevoir un salaire et de profiter d’une formation esthétique gratuite.

BP ESTHÉTIQUE

Après le CAP, il vous sera possible de continuer votre apprentissage au CFA Roger Para en passant le BP Esthétique. Ce diplôme à pour but d’apprendre à créer son entreprise, à maitriser la gestion de son futur institut et d’acquérir des compétences professionnelles diversifiées. Signer un contrat d’apprentissage permet de percevoir un salaire et de profiter d’une formation esthétique gratuite.

CANDIDATEZ ICI POUR INTÉGRER NOTRE CFA EN APPRENTISSAGE

L’esthéticienne d’aujourd’hui représente la beauté, l’élégance et le savoir-faire en matière de bien-être. Sa clientèle est généralement féminine mais les hommes viennent de plus en plus nombreux.

Ce métier vous permettra de développer vos compétences dans les soins du visage et du corps à travers les nouvelles technologies et de mettre en avant votre talent d’artiste avec le maquillage et l’onglerie.

Au CFA Roger Para les formatrices mettent leurs compétences et leur savoir faire à votre service pour vous accompagner dans votre formation et vous permettre d’obtenir un diplôme du CAP au BP.

À Roger Para, nous proposons également des formations qualifiantes qui vous permettront d’approfondir vos compétences et d’ajouter ainsi des cordes à votre arc de professionnel de la coiffure et de la beauté.